john eyzen fans Index du Forum
john eyzen fans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

John nous donne un peu de son actualité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    john eyzen fans Index du Forum -> Autour de JOHN -> son actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
john64
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 16:06 (2011)    Sujet du message: John nous donne un peu de son actualité Répondre en citant

John Eyzen Officiel

Bonjour à tous. Les dernières news: Je vais être assez absent pendant une année, mais c'est pour la bonne cause... Dans une mois, je rentre au M.A.I (Music Academy International) de Nancy, pour suivre l'une des meilleures formations d'Europe, à la guitare. Début des cours: J-30. Va retourner sur les bancs de l'école!!! Ca va faire bizarre...

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 16:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fan de john 38
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:48 (2011)    Sujet du message: John nous donne un peu de son actualité Répondre en citant

merci Okay

john64
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:31 (2011)    Sujet du message: John nous donne un peu de son actualité Répondre en citant

j'attend de voir si y a plus mais c'est tous pour le moment

fan de john 38
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:49 (2011)    Sujet du message: John nous donne un peu de son actualité Répondre en citant

Ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2018)    Sujet du message: John nous donne un peu de son actualité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    john eyzen fans Index du Forum -> Autour de JOHN -> son actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange