john eyzen fans Index du Forum
john eyzen fans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Me^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    john eyzen fans Index du Forum -> Présentation des fans -> VOS PAPIERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ophélily
Membres

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 21:11 (2011)    Sujet du message: Me^^ Répondre en citant

Hello ! 

Bon beh moi c'est Ophélie ( mais je préfère qu'on m'appelle Ophé ^^')  
Je suis toujours une des dernières informer de l'existence de prodiges qui embelissent cette Terre, et je n'ai donc appris que depuis la diffusion de Roméo & Juliette, mardi dernier l'existence de John ( Bon j'avoue que j'avais regarder la Star Accadémy sans le remarquer, enfin j'étais assez jeune et Gregory ( R.I.P Crying or Very sad  ) m'avait beaucoup touché et je me préoccupais beaucoup de lui ( positif mais aussi négatif dans un autre sens puisqu'il ne m'a pas permis de repérer John plus tot Sad  ) mais j'essaye de me rattraper... 
Bon que dire de plus ? J'espère que John viendra un jour sur ce forum et je suis impatiente de recontrer tout les membres ^^  

Groos Bisouuus a vous tous ♥ 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 21:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
john64
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 06:56 (2011)    Sujet du message: Me^^ Répondre en citant

bienvenue ophelie ce n'est pas grave, sache que john est au courant pour le forum tu pourra meme laisser un message je lui transmettrée, j'espere pouvoir donner pas mal actualité des que possible

gros bisous a toi

Ophélily
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 11:18 (2011)    Sujet du message: Me^^ Répondre en citant

D'accord, merci beaucoup :-D !
Au fait, quand tu lui transmet un message, c'est sur facebook c'est ca ?

Groos Bisouuus, et encore merci de m'avoir ajouter  Mr. Green

john64
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 17:35 (2011)    Sujet du message: Me^^ Répondre en citant

heu oui sinon tu pourra trouver une adresse de fan club ou lui ecrire si c'est plus personnelle

Ophélily
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 19:20 (2011)    Sujet du message: Me^^ Répondre en citant

Ouais c'est vrai

Susu
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 20:17 (2011)    Sujet du message: Me^^ Répondre en citant

Bienvenue à toi Ophélie ! =D
Mieux vaut tard que jamais hein =D
Biisouuuuu

Membres

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:08 (2011)    Sujet du message: Me^^ Répondre en citant

Ouiii Merciii Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2018)    Sujet du message: Me^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    john eyzen fans Index du Forum -> Présentation des fans -> VOS PAPIERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange