john eyzen fans Index du Forum
john eyzen fans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

abscence de votre administrateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    john eyzen fans Index du Forum -> Autres -> Vos/Nos abscences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
john64
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 17:36 (2010)    Sujet du message: abscence de votre administrateur Répondre en citant

je suis de passage pour vous informer que si mon abscence sur le net est longue c'est qu'il y a une raison, depuis vendredi je suis malade, enfin samedi sa c'est empirée en me promenant, je pensée que c'etais rien de grave, manque de manche etc etc, mais mais en faite j'ai la maladie de gilbert (pas montagné), et oui j'essaye de garder l'humour.
La malade de gilbert c une maladie qui ce soiigne qu'avec du soleil et des vitamine, depuis peut je manger presque rien,pas de soleil, fatiguer, je sens plus mes jambes(je les fais travailler pour etre sur de rien perdre).

Je vous ecris aujourd'hui pour vous informer de mon etat et parce que je consulte mes mails, mais soyer compréhensible des que j'irai mieu je reviendrai

bisous a tous porter vous bien et bonne rentrée a ce qui ont repris le chemin des etudes

sabeha 

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 17:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Susu
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 09:42 (2010)    Sujet du message: abscence de votre administrateur Répondre en citant

Prend soin de toi et reviens nous  vite Wink

Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 17:15 (2010)    Sujet du message: abscence de votre administrateur Répondre en citant

je passe quand je peut mais vous me manquer grave

lovejohn
Membres

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 22:24 (2010)    Sujet du message: abscence de votre administrateur Répondre en citant

tu me manques sabeha retablis  toi vite

MSN Skype
john64
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 20:45 (2010)    Sujet du message: abscence de votre administrateur Répondre en citant

je me soigne pour reetrouver tous les muscles car mon soucis vien aussi de la et oui je vous sort de ses truc a ne plus en finir, je vous embrasse tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2018)    Sujet du message: abscence de votre administrateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    john eyzen fans Index du Forum -> Autres -> Vos/Nos abscences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange